LE BLOG
Suivez l’aventure Caoufé
Caoufé, c’est plusieurs plusieurs histoires en une. Tout d’abord, l’histoire d’un produit : le café de spécialité. Deuxièmement, une aventure entrepreunariale, avec la création d’une marque ayant pour objectif de démocratiser le café de spécialité (rien que ça !). Et enfin, l’histoire de la découverte d’un métier artisanal : la torréfaction. Et ce sont tous ces aspects que j’ai envie de partager avec vous ici !
Et si vous preniez part à l’aventure Caoufé ?
Je suis très heureuse de vous parler d’une nouvelle étape pour Caoufé : le lancement d’une campagne de financement participatif sur le site Ulule.
Choisissez votre café pour ce qu’il a à vous offrir !
Si je vous parle de notes subtiles de caramel, de chocolat, de fruits ou encore d’épices, j’ai plus de chance d’attiser votre curiosité et éveiller votre gourmandise, non ? C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de faire des notes aromatiques la clé d’entrée des cafés Caoufé.
Story-telling : pourquoi Caoufé ?
Aux débuts du projet, j’ai longuement hésité sur la forme qu’il devait prendre. J’ai toujours voulu créer un service, dont le bénéfice client serait palpable chaque jour, et en direct. J’aime aussi faire plaisir, notamment avec de la nourriture...
Et si on démocratisait le café de spécialité ?
Il ne tient qu’à nous de faire de cette qualité un standard, en bousculant un petit peu nos habitudes de consommations.
Bienvenue dans l’univers (passionnant) du café de spécialité !
« Quand on consomme quotidiennement un produit, on doit avoir accès à sa meilleure version ». C’est ce constat simple qui m’a conduite à créer Caoufé, ma marque de cafés de spécialité.