Cela remonte au mois d’août, quand je suis venue la trouver pour lui parler de mon projet de création de marque de cafés de spécialité que je souhaitais vendre via un réseau de commerces de proximité. Emilie, qui me voyait pour la première fois, m’a écoutée avec attention et intérêt, et sans même que j’ai pu finir ma proposition, m’a dit « oui, carrément! ». Alors elle a évidement goûté mon café avant de se lancer pour de bon, mais a ensuite tout fait pour donner de la visibilité à Caoufé 👀

Mon projet a ensuite un peu évolué, et j’ai du temporairement renoncer à développer un réseau de commerçants comme Emilie (sans dégustation, il est difficile de convaincre les clients de changer leurs habitudes d’achats. Et avec le Covid, les dégustations… je ne vous en dis pas plus).

Mais le partenariat avec Emilie, lui, se poursuit bel et bien🚀, et j’en suis plus que ravie.

Ravie, et reconnaissante. Parce que si Emilie ne m’avait pas accueillie avec tant d’enthousiasme et de bienveillance, j’aurais sûrement un peu plus douté de moi à ce moment là. Et certaines décisions auraient été prises différemment…

Bref, voilà comment Emilie se retrouve à proposer depuis plus de 4 mois à ses clients (et en exclusivité du coup 😜) du café Caoufé. Voilà comment elle les amène doucement à faire du café de spécialité, leur nouveau standard de consommation.

Alors merci Emilie 😊🙏🏽